La barre de son Sonos Playbar

 

4

L’un des problèmes les plus fréquents pour ceux ou celles qui veulent acheter une barre de son repose toujours sur la question de choix, quelle marque choisirais-je ? Je vous conseille de choisir la barre de son Sonos Playbar pour que vous ayez un plaisir en termes de sons. Veuillez suivre notre argument jusqu’à la fin pour que vous puissiez vous en rendre compte.

Comment se caractérise-t-elle ?

Dès lors que vous la trouviez,  il est fort possible que vous la considériez comme étant une bénédiction venant du ciel car elle est munie de divers aspects miraculeux, et vous avez raison.

Elle a tout d’abord la forme d’un parallélépipède colorée en noire, cependant une question se pose : « comment une petite forme géométrique si légère et si mignonne comme celle-ci puisse-t-elle émettre un son merveilleux que l’on ait jamais entendu ? ». Tout cela est à cause du bon fonctionnement des éléments qui la  constitue, comme la diversification  et la prolifération des trous qui peuvent transmettre les voix avec performance et qualité. Muni de sa simple utilisation, elle est très facile à entretenir et cette facilité la rend plus performant à jamais. Elle possède 9 haut-parleurs dont 6 médiums et 3 tweeters et chacun est accompagné par son propre module d’amplification numérique. Avec des haut-parleurs pareils, le son sera net et puissant que vous ne l’avez imaginé.

Pour la connexion, vous pouvez la connecter à votre téléviseur mais aussi au lecteur Blue-ray, au décodeur TV ainsi qu’à la console de jeux vidéo… Et si vous voulez en savoir plus, elle est compatible avec le Dolby  et le PCM.

La tension d’entrée et la fréquence est AC et qui sont respectivement 100-240 Volts et 50/60 Hz. Et pour couronner le tout, elle ne pèse que 5.4 kg et sa taille est assez petite qu’on peut la mettre devant le téléviseur.

Quels problèmes pourrait-on rencontrer ?

Il est évident que  l’un des caractères les plus demandés pour ce type d’appareil c’est la façon dont on peut régler sa basse. Cet appareil ne possède pas de basse mais les autres accessoires la permettent de résoudre ce problème en la fournissant une très bonne performance. Mais si vous voulez tellement avoir la basse, vous pouvez y ajouter un caisson de basse, par exemple un caisson de basse SUB et c’est tout.

A part  le Bluetooth, quelque chose de ce genre peut y être connecté mais la plus importante connexion de tous c’est le HDMI qu’elle ne puisse pas accéder.

Quels sont ses avantages

A part sa facilité d’installation, elle est très spéciale pour les écrans HD et peut être connectée avec le wifi donc pas besoin de se tacher les mains pour utiliser d’autres appareils comme l’ordinateur ou autre. Sa commande est aussi manipulable par un Smartphone et  les câbles sont faciles à faire fonctionner.

Bref, vous n’allez pas le regretter si vous l’acheter car il y a beaucoup plus en termes d’avantages mais aussi vous pouvez résoudre les problèmes sans vous fatiguez. Donc, c’est un appareil professionnel et très satisfaisant en termes de son.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *