La barre de son Samsung HT-BD8200

La barre de son samsung

Ayant été le premier au monde à sortir le lecteur Blu-ray qu’on peut monter au mur et les platines Wi-Fi et streaming PC, Samsung ne s’est pas contenté de cette unique réussite. Ainsi, c’est aussi cette firme qui a sorti la première barre Samsung Blu-ray. Ce système de canal 2.1 intègre tout ce dont vous avez besoin pour la lecture Blu-ray (lecteur, haut-parleurs, le décodage et l’amplification) en une seule unité de montage mural et transmet dans un caisson de basses sans fil pour faire bonne mesure. C’est un système idéal si l’espace est restreint et que vous ne voulez pas de câbles s’éparpiller partout. Samsung ne semble pas savoir comment faire un mauvais produit.

La barre Samsung HT-BD8200 est encore une autre vedette, avec sa finition noir brillant et les bords translucides, lui donnant un aspect très commercial, mais extrêmement souhaitable. En haut se trouve une rangée de touches tactiles lumineuses. Mais la chose qui émerveille vraiment est le mécanisme de chargement de disque – les diapositives du panneau central révèle la fente tournée vers le haut, et s’il ya un disque à l’intérieur, il se dresse comme un phénix des flammes et y reste jusqu’à ce que quelqu’un s’en empare.

Aussi impressionnant est le grand panneau d’affichage, ce qui rend l’information facile à lire même de loin. Dans la boîte, il y a un support mural et un pied en plastique. Comme pour le subwoofer, c’est le même modèle qui accompagne la barre Samsung et on met de côté l’image de la boite noire stéréotypée avec des coins arrondis et un panneau supérieur en noir brillant. Il n’y a pas de cadran ou de prises de courant avec quoi jouer, juste une lumière bleue sur le dessus et un petit bouton à l’arrière pour réinitialiser la connexion sans fil avec l’unité principale.

Étant donné l’espace limité sur le dos et l’accent mis sur la simplicité, éventail de connexions généreux de l’unité principale est une surprise agréable. Le compartiment de panneau abrite des sorties HDMI et vidéo composite, un port Ethernet, une entrée d’antenne pour le tuner radio FM et une entrée audio numérique optique, qui sont des bonnes nouvelles pour n’importe qui avec un Sky + box. Nous aurions pu critiquer Samsung pour ne pas inclure plus d’entrées, mais ce n’est pas une grosse affaire sur une barre Samsung destinée aux acheteurs qui veulent garder les choses simples.

A côté de ceux-ci, il y a un port USB qui peut être utilisé pour plusieurs raisons. Il y a un LAN sans fil en option qui peut être activé et vous pouvez vous connecter à Internet ou diffuser du contenu sur votre réseau domestique sans câble, ou connecter un lecteur flash USB pour stocker des médias téléchargés et des mises à jour du firmware – une caractéristique essentielle.

Avec ce port USB qui maintient le wireless, ou le stockage BD Live, Samsung a sensiblement fourni un autre port USB sur le côté droit pour la lecture multimédia de la barre de son Samsung. Cela support les clés USB, lecteurs MP3 et même les disques durs externes en FAT 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *